Aller au contenu principal

Offres d'emploi

Offre d’emploi – agent/agente de recherche

Le Groupe de recherche sur le capital humain est à la recherche d’un agent de recherche pouvant assister à l’analyse de microdonnées sur la transmission intergénérationnelle du revenu. Dans le cadre de plusieurs projets de recherche financés, les membres du Groupe s’intéressent aux facteurs pouvant influencer la mobilité socioéconomique. Les données sont accessibles au Centre interuniversitaire québécois de statistiques sociales.

Pour plus d'information (PDF).

Agente ou agent de recherche en santé

Offre d'emploi à la Direction des statistiques de santé de l'ISQ

Deux postes sont à combler à la Direction des statistiques de santé de l’ISQ. Les personnes intéressées qui ne sont pas sur une liste de déclaration d’aptitudes valide d’agent de recherche et de planification socio-économique peuvent faire parvenir leur CV et une lettre de motivation à la directrice à l’adresse [email protected].

Pour plus d'info.

La SRSA est à la recherche d’un(e) agent(e) de recherche à temps plein possédant un intérêt marqué pour la recherche sociale appliquée.

Date limite : 17 décembre 2017. Cliquez ici pour tous les détails.

Offre d’emploi : Statisticienne ou statisticien ou une ou un démographe, Ministère de l’éducation et de l’enseignement supérieur du Québec

Période d'inscription : Du 29 novembre au 12 décembre 2017. Cliquez ici pour tous les détails.

Professionnelle ou professionnel de recherche en enquêtes et en statistiques sociales

Date limite: 16 novembre. Cliquez ici pour tous les détails

Les étudiant(e)s intéressé(e)s mais n’ayant jamais passé de concours d’agent de recherche et de planification socio-économique de la fonction publique québécoise sont invité(e)s à manifester leur intérêt en faisant parvenir leur curriculum vitae par courriel, d’ici le 16 novembre au directeur ([email protected]). Les personnes ayant déjà réussi un concours sont invitées à soumettre leur candidature directement à la Direction des ressources humaines de l’ISQ.