Aller au contenu principal

Offres d'emploi

Agente ou agent de recherche en santé

Offre d'emploi à la Direction des statistiques de santé de l'ISQ

Deux postes sont à combler à la Direction des statistiques de santé de l’ISQ. Les personnes intéressées qui ne sont pas sur une liste de déclaration d’aptitudes valide d’agent de recherche et de planification socio-économique peuvent faire parvenir leur CV et une lettre de motivation à la directrice à l’adresse [email protected].

Pour plus d'info.

La SRSA est à la recherche d’un(e) agent(e) de recherche à temps plein possédant un intérêt marqué pour la recherche sociale appliquée.

Date limite : 17 décembre 2017. Cliquez ici pour tous les détails.

Offre d’emploi : Statisticienne ou statisticien ou une ou un démographe, Ministère de l’éducation et de l’enseignement supérieur du Québec

Période d'inscription : Du 29 novembre au 12 décembre 2017. Cliquez ici pour tous les détails.

Professionnelle ou professionnel de recherche en enquêtes et en statistiques sociales

Date limite: 16 novembre. Cliquez ici pour tous les détails

Les étudiant(e)s intéressé(e)s mais n’ayant jamais passé de concours d’agent de recherche et de planification socio-économique de la fonction publique québécoise sont invité(e)s à manifester leur intérêt en faisant parvenir leur curriculum vitae par courriel, d’ici le 16 novembre au directeur ([email protected]). Les personnes ayant déjà réussi un concours sont invitées à soumettre leur candidature directement à la Direction des ressources humaines de l’ISQ.